Skip to product information
1 of 7

Hobo bag in mustard yellow linen, brown leather handle

Hobo bag in mustard yellow linen, brown leather handle

Regular price €85,00
Regular price Sale price €85,00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

🌟 Brighten up Fall with the Mustard Yellow Linen Hobo Bag 🌟

A true fashion accessory and practical everyday ally, the Mustard Yellow Linen Hobo Bag with Brown Leather Handle will seduce you with its trendy look and practicality. Its sportswear look and its luminous shade, emblematic of the mustard color, make it unique and elegant. The contrast of the mustard yellow linen canvas and the brown leather handle highlights this bag and goes perfectly with your outfits.

🇫🇷 Handmade in France with Love and Expertise 🇫🇷

Like all Lesfilsdisa items, this bag is handmade in France, with particular care given to every detail. From the choice of material to the care taken in production, each linen Hobo bag is a unique piece. This bag is shipped with a tracking number, and delivered in careful packaging, ready for gifting.

👜 A Bag for All Your Adventures 👜

This hobo bag is the ideal accessory for all your outings. Its large capacity and interior pockets allow you to transport all your belongings safely. Equipped with a brown leather handle , it can be worn on the shoulder for a trendy style. Its mustard yellow color, modern and current, easily matches all your outfits.

💎 Personalize your Bag to Make it Unique 💎

To make your bag even more unique, you can add your initials, a first name or a short message inside the bag. These details are made of silver glitter flocking . You can specify your choice when confirming your order. For more information on personalization , do not hesitate to visit our dedicated page here .

📦 A Carefully Prepared Package 📦

Each order is prepared with care, packaged to protect your purchase and beautifully presented so that opening the package is a moment of pure pleasure. We also offer a ' money back ' guarantee to ensure you have a stress-free shopping experience.

🌐 Follow us and Stay Connected 🌐

To discover the latest creations and follow news from the Lesfilsdisa workshop, I invite you to visit our Instagram page and our Facebook page.

🔙 Return to Home 🔙

Want to discover other Lesfilsdisa creations? Return to the store homepage in one click here .

Materials

- Linen.
- Genuine leather handle.
- Printed cotton fabric.

Dimensions

- Bag height: 32cm.
- Width at opening: 40 cm.
- Bottom depth: 16 cm.
- Total length leather handle: 66 cm.

Maintenance tips

- Hand wash or wool cycle at 30°C (except for the leather handle).
- Dry flat.
- Iron with soft iron.

View full details

Current news...

The fanny pack , the trendy accessory of the moment! In canvas or corduroy, our fanny packs can be worn on the shoulder or across the body with their adjustable strap and come in pretty colors to mix with all your outfits, everyday or for a walk... Discover them without delay here !

Passer aux informations produits
1 de 8

Sac Hobo en lin jaune moutarde, anse en cuir marron

Sac Hobo en lin jaune moutarde, anse en cuir marron

Prix habituel €85,00
Prix habituel Prix promotionnel €85,00
Promotion Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

🌟 Éclairez la saison avec le Sac Hobo en Lin Jaune Moutarde 🌟

Véritable accessoire de mode et allié pratique au quotidien, le Sac Hobo en Lin Jaune Moutarde avec Anse en Cuir Marron saura vous séduire par son allure tendance et sa praticité. Son look sportswear et sa teinte lumineuse, emblématiques de la couleur moutarde, le rendent unique et élégant. Le contraste de la toile de lin jaune moutarde et de l' anse en cuir marron met en valeur ce sac et s'accorde parfaitement à vos tenues.


🇫🇷 Fait-main en France avec Amour et Expertise 🇫🇷

Comme tous les articles Lesfilsdisa, ce sac est fabriqué à la main en France, avec un soin particulier apporté à chaque détail. Du choix de la matière au soin apporté à la réalisation, chaque sac Hobo en lin est une pièce unique. Ce sac est expédié avec un numéro de suivi, et livré dans un emballage soigné, prêt à offrir.


👜Un Sac pour Toutes Vos Aventures👜

Ce sac hobo est l'accessoire idéal pour toutes vos sorties. Sa grande contenance et ses poches intérieures vous permettent de transporter toutes vos affaires en toute sécurité. Equipé d'une  anse en cuir marron , il peut être porté à l'épaule pour un style tendance. Sa couleur jaune moutarde, moderne et actuelle, s'harmonise facilement avec toutes vos tenues.


💎 Personnalisez votre Sac pour le Rendre Unique 💎

Pour rendre votre sac encore plus unique, vous avez la possibilité d'ajouter vos initiales, un prénom ou un court message à l'intérieur du sac. Ces détails sont réalisés en flocage pailleté argenté. Vous pouvez préciser votre choix lors de la validation de votre commande. Pour plus d'informations sur la personnalisation , n'hésitez pas à visiter notre page dédiée ici .


📦Un Colis Préparé avec Soin 📦

Chaque commande est préparée avec soin, emballée de manière à protéger votre achat et joliment présentée pour que l'ouverture du colis soit un moment de pur plaisir. Nous offrons également une garantie « satisfait ou remboursé » pour vous assurer une expérience d'achat sans stress.


🌐 Suivez-nous et Restez Connectés 🌐

Pour découvrir les dernières créations et suivre les actualités de l'atelier Lesfilsdisa, je vous invite à visiter notre page Instagram et notre page Facebook .


🔙Retour à l'Accueil🔙

Envie de découvrir d'autres créations Lesfilsdisa ? Revenez à l'accueil de la boutique en un clic ici .

Materiaux

- Toile de lin.
- Anse en cuir véritable.
- Tissu imprimé en coton.

Dimensions

- Hauteur du sac: 32cm.
- Largeur à l'ouverture: 40 cm.
- Profondeur du fond: 16 cm.
- Longueur totale anse en cuir: 66 cm.

Conseils d'entretien

- Lavage à la main ou cycle laine à 30°C (à l'exception de l'anse en cuir).
- Séchage à plat.
- Repassage à fer doux.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Muriel Fromanger
Magnifique !

Tissu, finitions, rien à redire. Emballage soigné. Délais respectés. Je passerai de nouveau commande sans hésiter ! Merci

Afficher tous les détails

L'actualité du moment...

Le sac banane, l'accessoire tendance du moment! En toile ou en velours côtelé, nos bananes se portent à l'épaule ou en travers avec leur sangle réglable et se déclinent dans de jolies couleurs à mixer avec toutes vos tenues, au quotidien ou en balade... Découvrez-les sans attendre ici!