Personalization Lesfilsdisa

👜Make It Unique! 👜

Because you are, make your purchase a unique piece with our personalization offer: Add a few words, a date, a first name on each of our creations!

At Lesfilsdisa, we are committed to creating unique pieces of leather goods made in France that reflect your personality and style. Our leather bag personalization service offers a truly unique experience and makes each bag truly yours.

Your bag is unique

Whether you choose a handbag, a shoulder bag, a tote bag, or a simple clutch, Lesfilsdisa personalization allows you to add your own touch to your creation. From sleek black leather to bolder camel leather, each bag is carefully designed to reflect your unique style. Plus, free delivery in France makes this a hassle-free leather goods choice experience.

Discover the store

Recurring questions about personalization

But what is personalization?

This is an option offered when purchasing your item, completely optional but which can make it unforgettable (because it was your wedding for example!), or which will prove all the interest shown to the recipient of this article (your best friend will appreciate reading her little nickname, your little one's mistress is really great!...)

What can I write in my article?

When making your item, I will add the text chosen by you, a first name, a date, a little word, etc. (the number of authorized characters will be proposed depending on the size of the item chosen, some being too small to write long customizations!)

What is the color of the flocking?

It is a glittery flocking (quesaco? Like the usual designs and inscriptions on our t-shirts for example!) The color of this flocking will be adapted to your item: gold, silver, black or navy blue glitter.

How is flocking made?

This personalization is previously designed with a special machine (horribly noisy in fact!), which creates and cuts the flocking, in a pretty Lesfilsdisa font.

This is then ready to be placed hot on the location chosen for your item, during its manufacture! It will become permanent, like on your t-shirts!

Where will this personalization be placed?

It can be placed inside your item, and made visible only when opening for the most discreet (a little secret message perhaps?), but also be placed outside, clearly visible (no doubt, it's a unique item at first glance!)

Choose the characteristics of your products

On our store, choose the color you want for your product based on the element that is customizable, and insert your glitter flocking with the text and color of your choice!

Other questions ? Contact us mentioning your request

Some examples of personalization...

l'intérieur du porte chéquier en lin beige et tissu japonais bleu libellules

La personnalisation Lesfilsdisa

👜Rendez-Le Unique! 👜

Parce que vous l'êtes, faites de votre achat une pièce unique avec notre offre de personnalisation: Ajoutez quelques mots, une date, un prénom sur chacune de nos créations! 

Chez Lesfilsdisa, nous nous engageons à créer des pièces uniques de maroquinerie fabriquée en France qui reflètent votre personnalité et votre style. Notre service de personnalisation de sacs en cuir offre une expérience véritablement unique et fait de chaque sac un objet qui vous ressemble vraiment.

Votre sac est unique

Que vous choisissiez un sac à main, un sac bandoulière, un sac cabas, ou une simple pochette, la personnalisation Lesfilsdisa vous permet d'ajouter votre propre touche à votre création. Du cuir noir élégant au cuir camel plus audacieux, chaque sac est soigneusement conçu pour refléter votre style unique. De plus, la livraison gratuite en France fait de cette expérience un choix de maroquinerie sans tracas.

Découvrir la boutique

Les questions récurrentes sur la personnalisation

Mais la personnalisation, c’est quoi ?

C’est une option proposée lors de l’achat de votre article, tout à fait facultative mais qui pourra rendre celui-ci inoubliable (parce que c’était votre mariage par exemple !), ou qui prouvera tout l’intérêt porté au destinataire de cet article (votre meilleure amie appréciera de lire son petit surnom, la maîtresse de votre petit dernier est vraiment extra !...)

Qu'est-ce que je peux écrire sur mon article ?

Lors de la fabrication de votre article, je vais ajouter le texte choisi par vos soins, un prénom, une date, un petit mot,… (le nombre de caractères autorisés sera proposé en fonction de la taille de l’article choisi, certains étant trop petits pour y inscrire de longues personnalisations !)

Quelle est la couleur du flocage ?

Il s’agit d’un flocage pailleté (quesaco ? Comme les dessins et inscriptions bien habituels sur nos tee shirts par exemple !) Le coloris de ce flocage  sera adapté à votre article : pailleté doré, argenté, noir ou bleu marine.

Comment se fabrique le flocage ?

Cette personnalisation est préalablement conçue avec une machine particulière (affreusement bruyante d’ailleurs !), qui réalise et découpe le flocage, dans une jolie police d’écriture Lesfilsdisa.

Celui-ci est alors prêt à être posé à chaud sur l’endroit choisi pour votre article, lors de sa fabrication ! Il deviendra permanent, comme sur vos tee shirts !

Où sera posée cette personnalisation ?

Elle pourra être posée à l’intérieur de votre article, et rendue visible uniquement à l’ouverture pour les plus discrets (un petit message secret peut être ?), mais aussi être posée à l’extérieur, bien visible (pas de doute, c’est un article unique au premier coup d’œil !)

Choisissez les caractéristiques de vos produits

Sur notre boutique, choisissez la couleur que vous souhaitez pour votre produit en fonction de l'élément qui est personnalisable, et insérez votre flocage pailleté avec le texte et la couleur de votre choix !

D'autres questions ? Contactez nous en mentionant votre demande

Quelques exemples de personalisation...

l'intérieur du porte chéquier en lin beige et tissu japonais bleu libellules