Skip to product information
1 of 6

Black corduroy fanny pack

Black corduroy fanny pack

Regular price €47,00
Regular price Sale price €47,00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

🍌 Wear the Black Corduroy Banana 🍌

The fanny pack is the must-have for your look, reinvented to fit into today's style! Perfectly practical and handy, this accessory, both retro and vintage, offers optimal protection to keep your phone and papers within reach. Switch to a trendy and casual style in the blink of an eye, and treat yourself to the practical side of this bag every time you go out!

The black corduroy fanny pack is timeless and easy to mix and match with your outfits. Now we love wearing it across the body or on the shoulder, for trendy and sportswear looks. An essential to add to your wardrobe without further delay!

👜 A Practical and Stylish Companion 👜

The fanny pack proves to be a perfect alternative to your handbag , offering a practical format to contain and keep close to you all your essential personal effects such as your phone, your papers and keys. Made with black corduroy with an ultra-soft touch, it's the must-have for feeling fashionable and free while being practical and stylish every day!

Our fanny packs are suitable for all silhouettes thanks to their adjustable cotton strap with a minimum length of 60 cm and a maximum of 115 cm. It is also the assurance of being able to wear it over your coat or your thick winter clothes.

And inside, its pretty printed lining in matching soft cotton fabric !

🇫🇷 Quality French creation 🇫🇷

Each of the Lesfilsdisa fanny packs is lovingly designed in France, from the selection of the corduroy to the placement of the adjustable cotton handle. You will be completely satisfied with the tracked shipping of your order. A package number will be communicated to you on the day it is sent to track its delivery. Receive your new accessory carefully packaged, ready to give!

✍ Personalize Yours ✍

With Lesfilsdisa personalization , add a personal touch to your fanny pack! You can choose to add your initials, a first name, or even a short message, inside or outside. Personalized attention to make a beautiful gift as Christmas approaches! For more information, do not hesitate to visit our dedicated page here .

🌐 Lesfilsdisa on Social Networks 🌐

We will be delighted to welcome you on Facebook and Instagram to share our latest creations, our events and other news from the French creation workshop Lesfilsdisa!



Materials

- Corduroy
- Metal zipper
- Cotton strap
- Cotton fabric

Dimensions

- Height 18 cm
- Width 28 cm
- 40cm metal zip
- Cotton webbing handle, minimum length 60 cm, maximum 115 cm
- Printed cotton fabric

Maintenance tips

- Hand wash with warm, soapy water
- careful rinsing
- Gentle spin
- Dry in the open air and away from the sun

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
NOEL STEPHANIE
Véritable petite merveille

Très satisfaite. Ce sac banane est une véritable petite splendeur. Confection extrêmement soignée jusque dans les moindres détails. Les tissus sont de grande qualité. Par ailleurs, Isabelle a très gentiment accepté d'apporter quelques modifications au sac d'origine afin de satisfaire pleinement mes attentes. Je recommande vivement cet article tant pour son côté esthétique que sa praticité.

View full details

Current news...

The fanny pack , the trendy accessory of the moment! In canvas or corduroy, our fanny packs can be worn on the shoulder or across the body with their adjustable strap and come in pretty colors to mix with all your outfits, everyday or for a walk... Discover them without delay here !

Passer aux informations produits
1 de 6

Sac banane en velours côtelé noir

Sac banane en velours côtelé noir

Prix habituel €47,00
Prix habituel Prix promotionnel €47,00
Promotion Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

🍌 Portez la Banane en Velours Côtelé Noir  🍌

Le sac banane est le must-have de votre look, réinventé pour s'inscrire dans le style actuel ! Parfaitement pratique et maniable, cet accessoire, à la fois rétro et vintage, offre une protection optimale pour garder votre téléphone et vos papiers à portée de main. Passez à un style tendance et décontracté en un clin d'œil, et offrez-vous le côté pratique de cette sacoche à chaque sortie !

Le sac banane en velours côtelé noir est intemporel et facile à mixer avec vos tenues. Désormais on adore le porter en bandoulière ou à l'épaule, pour des looks trendy et sportswear. Un indispensable à ajouter à votre dressing sans plus attendre !

👜 Un Compagnon Pratique et Looké 👜

Le sac banane se révèle être une alternative parfaite à votre sac à main, offrant un format pratique pour contenir et vous garder au plus près de vous tous vos effets personnels essentiels tels que votre téléphone, vos papiers et clés. Fabriqué avec un velours côtelé noir au toucher ultra-doux, c'est le must pour se sentir à la mode et libre tout en étant pratique et stylé au quotidien!

Nos sacs banane conviennent à toutes les silhouettes grâce à leur sangle en coton réglable avec une longueur minimale de 60 cm, et maximale de 115 cm. C'est aussi l'assurance de pouvoir le porter au dessus de votre manteau ou de vos vêtements épais d'hiver.

Et à l'intérieur, sa jolie doublure imprimée en tissu coton doux assorti!

🇫🇷 Création Française de qualité 🇫🇷

Chacun des Sacs banane Lesfilsdisa est conçu avec amour en France, de la sélection du velours côtelé à la mise en place de l'anse en coton réglable. Vous serez complètement satisfait avec l'expédition suivie de votre commande. Un numéro de colis vous est communiqué le jour de son envoi pour suivre son acheminement. Recevez votre nouvel accessoire soigneusement emballé, prêt à être offert!

✍ Personnalisez Le Votre ✍

Avec la personnalisation Lesfilsdisa, ajoutez une touche personnelle à votre sac banane ! Vous pouvez choisir d'y ajouter vos initiales, un prénom, ou même un court message, à l'intérieur ou à l'extérieur. Une attention personnalisée pour faire un beau cadeau à l'approche de Noël ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée ici.

🌐 Lesfilsdisa sur les Réseaux Sociaux 🌐

Nous serons ravis de vous accueillir sur Facebook et Instagram pour partager nos dernières créations, nos événements et autre actualité de l'atelier de création française Lesfilsdisa! 



Materiaux

- Velours côtelé
- Fermeture à glissière métallique
- Sangle en coton
- Tissu en coton

Dimensions

- Hauteur 18 cm
- Largeur 28 cm
- Zip métal de 40cm
- Anse en sangle de coton, longueur mini 60 cm, maxi 115 cm
- Tissu coton imprimé

Conseils d'entretien

- Lavage à la main avec eau tiède savonneuse
- rinçage soigneux
- Essorage doux
- Séchage à l'air libre et à l'abri du soleil

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Joëlle Fuchs
sac banane

super jolie et belles finitions, suis très contente !

D
Deleted user
(redacted)

(redacted)

Afficher tous les détails

L'actualité du moment...

Le sac banane, l'accessoire tendance du moment! En toile ou en velours côtelé, nos bananes se portent à l'épaule ou en travers avec leur sangle réglable et se déclinent dans de jolies couleurs à mixer avec toutes vos tenues, au quotidien ou en balade... Découvrez-les sans attendre ici!