Skip to product information
1 of 7

Ecru and blue Seigaiha linen and Japanese fabric reading pocket

Ecru and blue Seigaiha linen and Japanese fabric reading pocket

Regular price €34,00
Regular price €34,00 Sale price €34,00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
eReader format

📚 Shelter your Digital Library with Elegance 📚

Let yourself be charmed by the Seigaiha linen and Japanese fabric e -reader pouch, combining sophistication and functionality. Make a stylish showcase the home of your digital library. This women's e-reader pouch is a perfect blend of beige linen, ecru and blue Japanese Seigaiha fabric, and adapts perfectly to your ebook , Kobo, Kindle or other . This zipped pouch has a practical front pocket to store your charger or other accessories essential for your reading comfort. Make your digital reading a luxurious experience with our protective case.

Did you know? Seigaiha, meaning "blue sea wave", is an ancestral motif common in Japanese art. It symbolizes calm seas, quiet strength and good fortune.

🇫🇷 A Handmade French Creation 🇫🇷

Each Lesfilsdisa item is a product of Artisanat d'Art, combining aesthetics and practicality. This e-reader pouch is no exception. Designed and manufactured in our workshop in France, every detail is thought of to ensure your total satisfaction. We are proud to offer you items of impeccable quality, well protected and packaged with care, ready to be offered as a gift or to please yourself.

💡 Practical and Elegant Protection 💡

Not only is this e-reader pouch beautiful to look at, but it is also soft to the touch thanks to its real Japanese fabric . Padded, it effectively protects your tablet from everyday shocks while being light and flexible. The widened opening makes it easier to access your e-reader and makes storage a breeze.

✨Personalize Your Pouch✨

Would you like to add a personal touch to your e-reader case ? No problem. Lesfilsdisa gives you the opportunity to add your initials, a first name or a short message inside or outside your case, the choice is yours! For more information on personalization , do not hesitate to visit our dedicated page here .

📦A Package Prepared with Attention 📦

All our care is taken in preparing your order. Your e-reader pouch will be sent with a tracking number, well protected and nicely packaged. You will receive this package number by email on the day it is shipped. Because we know that details make all the difference, we guarantee careful finishes and a “satisfied or refunded” service.

🌐 Join us on Social Media 🌐

Stay up to date with the latest Lesfilsdisa news by following us on Facebook and Instagram . Discover our latest creations, participate in our events and be part of our community of enthusiasts of beautiful objects.

Materials

- Beige linen
- Genuine Japanese fabric
- Golden border
- Padding

Dimensions

-Adapted to the different formats offered, from 6 to 10 inches.

Maintenance tips

- Hand wash in warm soapy water.
- Washing machine and dryer prohibited.
- Dry flat away from direct sunlight.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sophie
Très belle housse

Housse très belle et très pratique pour la liseuse Kobo Clara 2E.
C’est déjà la quatrième que je commande et recommande 😉. On peut placer le câble dans la poche avant ou d’autres choses fines, la liseuse est bien protégée dans sa pochette zippée rembourrée. La pochette a été réalisée sur mesure car la liseuse est déjà protégée d’une coque. Envoi rapide après confection (pour l’envoi pour la Belgique il faut compter 4 jours ouvrables). Merci Isa pour ton talent et à bientôt

Un grand merci Sophie pour votre avis!!!!

View full details

Current news...

The fanny pack , the trendy accessory of the moment! In canvas or corduroy, our fanny packs can be worn on the shoulder or across the body with their adjustable strap and come in pretty colors to mix with all your outfits, everyday or for a walk... Discover them without delay here !

Passer aux informations produits
1 de 7

Pochette liseuse en lin et tissu japonais Seigaiha écru et bleu

Pochette liseuse en lin et tissu japonais Seigaiha écru et bleu

Prix habituel €34,00
Prix habituel €34,00 Prix promotionnel €34,00
Promotion Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Format de liseuse

📚 Abritez votre Bibliothèque Numérique avec Élégance 📚

Laissez-vous charmer par la pochette pour liseuse  en lin et tissu japonais Seigaiha, alliant sophistication et fonctionnalité. Faites d'un écrin stylé la maison de votre bibliothèque numérique. Cette pochette pour liseuse femme est un mélange parfait de lin beige, de tissu japonais Seigaiha écru et bleu, et s'adapte parfaitement à votre ebookKobo,  Kindle ou autre . Cette pochette zippée est munie d'une poche avant pratique pour y glisser votre chargeur ou autres accessoires indispensables à votre confort de lecture. Faites de votre lecture numérique une expérience luxueuse avec notre étui de protection.

Le saviez-vous? Seigaiha, qui signifie " vague de la mer bleue", est un motif ancestral courant dans l'art japonais. Il symbolise la mer calme, la force tranquille et la bonne fortune.

🇫🇷 Une Création Française Main 🇫🇷

Chaque article Lesfilsdisa est un produit de l'Artisanat d'Art, conjuguant esthétisme et praticité. Cette pochette liseuse ne fait pas exception. Conçue et fabriquée dans notre atelier en France, chaque détail est pensé pour vous assurer une satisfaction totale. Nous sommes fiers de vous offrir des articles d'une qualité irréprochable, bien protégés et emballés avec soin, prêts à être offerts ou à vous faire plaisir.

 

💡 Une Protection Pratique et Élégante 💡

Non seulement cette pochette pour liseuse est belle à regarder, mais elle est aussi douce au toucher grâce à son véritable  tissu japonais . Rembourrée, elle protège efficacement votre tablette des chocs du quotidien tout en étant légère et souple. L'ouverture élargie facilite l'accès à votre liseuse et rend le rangement simple comme un jeu d'enfant.

 

✨Personnalisez Votre Pochette✨

Souhaitez-vous ajouter une touche personnelle à votre étui de liseuse ? Aucun problème. Lesfilsdisa vous donne l'opportunité d'ajouter vos initiales, un prénom ou un court message à l'intérieur ou à l'extérieur de votre étui, à vous de choisir ! Pour plus d'informations sur la personnalisation , n'hésitez pas à visiter notre page dédiée ici .

 

📦Un Colis Préparé avec Attention 📦

Tous nos soins sont apportés à la préparation de votre commande. Votre pochette pour liseuse sera envoyée avec un numéro de suivi, bien protégée et joliment emballée. Vous recevez ce numéro de colis par email, le jour de son expédition. Parce que nous savons que les détails font toute la différence, nous vous garantissons des finitions soignées et un service "satisfait ou remboursé".

 

🌐 Rejoignez-nous sur les Réseaux Sociaux 🌐

Restez à l'affût des dernières nouveautés Lesfilsdisa en nous suivant sur Facebook et Instagram . Découvrez nos dernières créations, participez à nos événements et faites partie de notre communauté de passionnés de beaux objets.

Materiaux

- Lin beige
- Véritable tissu japonais
- Liseré doré
- Rembourrage

Dimensions

-Adaptées aux différents formats proposés, du 6 au 10 pouces.

Conseils d'entretien

- Lavage à la main en eau tiède savonneuse.
- Lave linge et sèche linge interdit.
- Séchage à plat à l'abri du soleil.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sophie
Très belle housse

Housse très belle et très pratique pour la liseuse Kobo Clara 2E.
C’est déjà la quatrième que je commande et recommande 😉. On peut placer le câble dans la poche avant ou d’autres choses fines, la liseuse est bien protégée dans sa pochette zippée rembourrée. La pochette a été réalisée sur mesure car la liseuse est déjà protégée d’une coque. Envoi rapide après confection (pour l’envoi pour la Belgique il faut compter 4 jours ouvrables). Merci Isa pour ton talent et à bientôt

Un grand merci Sophie pour votre avis!!!!

Afficher tous les détails

L'actualité du moment...

Le sac banane, l'accessoire tendance du moment! En toile ou en velours côtelé, nos bananes se portent à l'épaule ou en travers avec leur sangle réglable et se déclinent dans de jolies couleurs à mixer avec toutes vos tenues, au quotidien ou en balade... Découvrez-les sans attendre ici!