Skip to product information
1 of 5

Isa clutch bag in navy blue with sequins

Isa clutch bag in navy blue with sequins

Regular price €45,00
Regular price €45,00 Sale price €45,00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
With or without silver chain

💫 Make your evenings sparkle with the Isa Navy Blue Glitter Clutch Bag 💫

The navy blue sequined Isa clutch bag is a true ode to elegance and sophistication. With its envelope shape and suede appearance, this handbag becomes the essential accessory for all your evenings, ceremonies, and weddings. With or without its removable silver chain , it meets all your needs and desires in terms of style and practicality. Its velvety feel of navy blue suede and its glittery yoke offer a striking contrast that will not fail to captivate eyes. With its magnetic button, your essentials will stay in their place.

🇫🇷 Made with Love in France 🇫🇷

Each Lesfilsdisa item is designed and made with the greatest care in our workshop in France. From the selection of fabrics to the realization of every detail, we pay particular attention to each stage of the design of your bag. Your Isa clutch bag will be carefully packaged and ready to be offered, or to please yourself.

🎀 Varied Uses for Your Comfort 🎀

The Isa clutch bag is much more than a simple fashion accessory. It can be transformed according to your desires and needs, going from an evening clutch to a handbag , including an elegant bridesmaids bag. It can hold your essentials such as phone, makeup, keys, glasses and papers.

✨ Personalize Your Bag to Your Image ✨

Add your personal touch to your Isa clutch bag. You can add your initials, a first name or a short message inside the bag, in silver glitter flocking. For more information on Lesfilsdisa personalization, do not hesitate to visit our dedicated page .

📦 A Carefully Prepared Package 📦

We ensure careful shipping with a tracking number so that you can receive your bag with complete peace of mind. In addition, we offer you the "satisfied or refunded" guarantee (unless customization has been carried out) to guarantee you a peaceful purchasing experience.

📲 Join the Lesfilsdisa community 📲

Stay up to date with our new products and share your passion for our creations by following us on Instagram and Facebook . Do not hesitate to visit our online store to discover our entire collection.

Materials

-Suede.
- Glitter fabric.
- Cotton fabric.
- Magnetic clasp.

Dimensions

- Length: 27cm.
- Height: 16cm.
- Length of the chain: 120 cm.

Maintenance tips

- Washing machine and dryer prohibited.
- Possible stain removal with a clean cloth soaked in diluted white vinegar (1 part white vinegar for 2 parts lukewarm water).
- Do not overload the cover to avoid deforming it.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jade Montagné
Ravissante pochette

J ai acheté cette pochette pour un mariage : la qualité est irreprochable, l'envoi est très soigné et la livraison est expresse. Et en plus de tout cela, la pochette est personnalisée avec le prénom de ma fille. Je suis entièrement satisfaite de mon achat, au point d'avoir repassé commande la semaine suivante pour une pochette de couleur différente à assortir avec une autre tenue pour ce fameux mariage. Idem, la seconde était parfaite, voir encore plus belle !!!

Un immense merci Jade pour votre avis et votre fidélité, véritable soutien à mon travail d'artisan passionné. ce fut un plaisir de coudre pour vous!

View full details

Current news...

The fanny pack , the trendy accessory of the moment! In canvas or corduroy, our fanny packs can be worn on the shoulder or across the body with their adjustable strap and come in pretty colors to mix with all your outfits, everyday or for a walk... Discover them without delay here !

Passer aux informations produits
1 de 5

Sac pochette Isa bleu marine à paillettes

Sac pochette Isa bleu marine à paillettes

Prix habituel €45,00
Prix habituel €45,00 Prix promotionnel €45,00
Promotion Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Avec ou sans chainette argentée

💫 Faites Scintiller Vos Soirées avec le Sac Pochette Isa Bleu Marine à Paillettes 💫

La sac pochette Isa bleu marine à paillettes est une véritable ode à l'élégance et à la sophistication. Avec sa forme enveloppe et son aspect daim, ce sac à main devient l'accessoire incontournable pour toutes vos soirées, cérémonies, et mariages. Avec ou sans sa chaînette argentée amovible, il répond à tous vos besoins et envies en matière de style et de praticité. Son toucher velouté de suédine bleu marine et son empiècement pailleté offrent un contraste saisissant qui ne manquera pas de captiver les regards. Avec son bouton magnétique, vos indispensables resteront bien à leur place.

 

🇫🇷 Fabriqué avec Amour en France 🇫🇷

Chaque article Lesfilsdisa est imaginé et confectionné avec le plus grand soin dans notre atelier en France. De la sélection des tissus à la réalisation de chaque détail, nous accordons une attention toute particulière à chaque étape de la conception de votre sac. Votre sac pochette Isa sera soigneusement emballé et prêt à être offert, ou à vous faire plaisir.

 

🎀 Des Utilisations Variées Pour Votre Confort 🎀

Le sac pochette Isa est bien plus qu'un simple accessoire de mode. Il se transforme selon vos envies et vos besoins, allant de pochette de soirée à sac à main, en passant par un élégant sac pour demoiselles d'honneur. Il peut contenir vos indispensables tels que téléphone, maquillage, clés, lunettes et papiers.

 

✨ Personnalisez Votre Sac à Votre Image ✨

Ajoutez votre touche personnelle à votre sac pochette Isa. Vous avez la possibilité d'ajouter vos initiales, un prénom ou un court message à l'intérieur du sac, en flocage pailleté argenté. Pour plus d'informations sur la personnalisation Lesfilsdisa, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée.

 

📦 Un Colis Préparé avec Soin 📦

Nous assurons une expédition soignée avec un numéro de suivi pour que vous puissiez réceptionner votre sac en toute sérénité. De plus, nous vous offrons la garantie "satisfait ou remboursé" (sauf si une personnalisation a été effectuée) pour vous garantir une expérience d'achat sereine.

 

📲 Rejoignez la communauté Lesfilsdisa 📲

Restez au courant de nos nouveautés et partagez votre passion pour nos créations en nous suivant sur Instagram et Facebook. N'hésitez pas également à visiter notre boutique en ligne pour découvrir l'ensemble de notre collection.

Materiaux

-Suédine.
- Tissu à paillettes.
- Tissu en coton.
- Fermoir magnétique.

Dimensions

- Longueur: 27 cm.
- Hauteur: 16 cm.
- Longueur de la chainette: 120 cm.

Conseils d'entretien

- Lave linge et sèche linge interdit.
- Détachage possible avec un chiffon propre imbibé de vinaigre blanc dilué (1 dose de vinaigre blanc pour 2 doses d'eau tiède).
- Ne pas surcharger la pochette pour ne pas la déformer.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jade Montagné
Ravissante pochette

J ai acheté cette pochette pour un mariage : la qualité est irreprochable, l'envoi est très soigné et la livraison est expresse. Et en plus de tout cela, la pochette est personnalisée avec le prénom de ma fille. Je suis entièrement satisfaite de mon achat, au point d'avoir repassé commande la semaine suivante pour une pochette de couleur différente à assortir avec une autre tenue pour ce fameux mariage. Idem, la seconde était parfaite, voir encore plus belle !!!

Un immense merci Jade pour votre avis et votre fidélité, véritable soutien à mon travail d'artisan passionné. ce fut un plaisir de coudre pour vous!

Afficher tous les détails

L'actualité du moment...

Le sac banane, l'accessoire tendance du moment! En toile ou en velours côtelé, nos bananes se portent à l'épaule ou en travers avec leur sangle réglable et se déclinent dans de jolies couleurs à mixer avec toutes vos tenues, au quotidien ou en balade... Découvrez-les sans attendre ici!