Skip to product information
1 of 8

Hobo bag in beige linen, brown, fawn or black leather handle

Hobo bag in beige linen, brown, fawn or black leather handle

Regular price €85,00
Regular price Sale price €85,00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Leather handle color

👜 Hobo Bag in Beige Linen: Chic and Elegant at the End of the Shoulder! 👜

The bag that combines style and functionality! The Lesfilsdisa Hobo Bag is a perfect blend of casual elegance and everyday practicality. Made from beige linen , this aesthetic accessory is completed by a sturdy leather handle available in brown, fawn or black. An essential accessory for any woman looking for simplicity without compromising on style.

🇫🇷Made with Love in France 🇫🇷

Each Hobo bag in our collection is designed and handcrafted with meticulous attention to detail. From the selection of fabrics to the implementation of finishes, each stage of the design is carried out with the greatest care. You will appreciate the careful finishes and professional quality that we offer, with the “satisfied or refunded” guarantee (except in the case of customization).

👜A Bag with a Thousand Uses👜

With its chic sportswear look, this Hobo bag is the perfect accessory for your everyday life. Its minimalist style and timeless color easily match all your outfits. Its removable leather handle allows you to adapt it to your preferences and needs. The interior of the bag, lined with matching printed cotton fabric , is equipped with two pockets, one of which is zipped to secure your precious items.

New ! This bag can be made with a zipper to replace the magnetic clasp . A practical alternative to secure the contents of your bag without changing its appearance. Do not hesitate to contact me to do this!

💫 Personalize Your Hobo Bag 💫

The Lesfilsdisa Hobo bag is more than just an accessory , it is an extension of your personality. Make it unique by adding your initials, a first name or a short message inside the bag or on the outside. For more information on personalization , do not hesitate to visit our dedicated page.

📦A Package Prepared with Care 📦

Each Hobo bag is packaged with care and comes with a tracking number. It will arrive at your home well protected and nicely packaged, ready to be offered! Your package number will be communicated to you by email on the day of shipment.

🌐 Stay Connected! 🌐

Follow Lesfilsdisa on Facebook and Instagram to stay up to date with our latest news. Don't forget to visit our site to discover our entire collection .

Materials

- Linen.
- Genuine leather handle.
- Printed cotton fabric.

Dimensions

- Bag height: 32cm.
- Width at opening: 40 cm.
- Bottom depth: 16 cm.
- Total length leather handle: 66 cm.

Maintenance tips

- Hand wash or wool cycle at 30°C (except for the leather handle).
- Dry flat.
- Iron with soft iron.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
O
Olivier Frachon

Le sac est très sympa mais je ne l’ai pas encore vu puisque c’est un cadeau. Sinon réception en locker parfaite. So far si good !

C
Christine NOËL
Top !!!

correspond exactement à ce que j'attendais.
Merci

Je vous remercie Christine pour votre avis client! Ce fut un plaisir de coudre pour vous!

View full details

Current news...

The fanny pack , the trendy accessory of the moment! In canvas or corduroy, our fanny packs can be worn on the shoulder or across the body with their adjustable strap and come in pretty colors to mix with all your outfits, everyday or for a walk... Discover them without delay here !

Passer aux informations produits
1 de 9

Sac Hobo en lin beige, anse en cuir marron, fauve ou noir

Sac Hobo en lin beige, anse en cuir marron, fauve ou noir

Prix habituel €85,00
Prix habituel Prix promotionnel €85,00
Promotion Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur de l'anse en cuir
Fermeture du sac

👜 Sac Hobo en Lin Beige : Chic et Élégant au Bout de l'Épaule ! 👜

Le sac qui allie style et fonctionnalité ! Le sac Hobo Lesfilsdisa est un mélange parfait d'élégance décontractée et de praticité quotidienne. Confectionné en lin beige , cet accessoire esthétique est complété par une anse en cuir robuste disponible en marron, fauve ou noir. Un accessoire indispensable pour toute femme qui recherche la simplicité sans compromis sur le style.

Nouveau: Désormais, l'option fermeture éclair est disponible pour un sac hobo qui se ferme complétement! Choisissez la fermeture de votre sac hobo, avec fermoir magnétique ou avec fermeture éclair, au moment de votre commande.

🇫🇷Confectionné avec Amour en France 🇫🇷

Chaque sac Hobo de notre collection est conçu et fabriqué à la main avec une attention méticuleuse aux détails. De la sélection des tissus jusqu'à la mise en œuvre des finitions, chaque étape de la conception est réalisée avec le plus grand soin. Vous apprécierez les finitions soignées et la qualité professionnelle que nous offrons, avec la garantie "satisfait ou remboursé" (sauf en cas de personnalisation).

 

👜Un Sac aux Milles Usages👜

Avec son allure sportswear chic, ce sac Hobo est l'accessoire parfait pour votre quotidien. Son style minimaliste et sa couleur intemporelle s'accordent facilement avec toutes vos tenues. Son anse en cuir amovible vous permet de l'adapter à vos préférences et besoins. L'intérieur du sac, doublé de tissu coton imprimé assorti, est équipé de deux poches, dont une zippée pour sécuriser vos objets précieux.

Nouveauté ! Ce sac est réalisable avec une fermeture à glissière en remplacement du fermoir magnétique . Une alternative pratique pour sécuriser le contenu de votre sac sans modifier son apparence. N'hésitez pas à me contacter pour ce faire!

 

💫 Personnalisez Votre Sac Hobo 💫

Le sac Hobo Lesfilsdisa est plus qu'un simple accessoire , c'est une extension de votre personnalité. Rendez-le unique en ajoutant vos initiales, un prénom ou un court message à l'intérieur du sac ou à l'extérieur. Pour plus d'informations sur la personnalisation , n'hésitez pas à visiter notre page dédiée.

 

📦Un Colis Préparé avec Soin 📦

Chaque sac Hobo est emballé avec soin et livré avec un numéro de suivi. Il arrivera chez vous bien protégé et joliment emballé, prêt à être offert ! Votre numéro de colis vous sera communiqué par mail le jour de son expédition.

 

🌐 Restez Connecté(e) ! 🌐

Suivez Lesfilsdisa sur Facebook et Instagram pour rester à jour avec nos dernières nouveautés. N'oubliez pas de visiter notre site pour découvrir l'ensemble de notre collection .

Materiaux

- Toile de lin.
- Anse en cuir véritable.
- Tissu imprimé en coton.

Dimensions

- Hauteur du sac: 32cm.
- Largeur à l'ouverture: 40 cm.
- Profondeur du fond: 16 cm.
- Longueur totale anse en cuir: 66 cm.

Conseils d'entretien

- Lavage à la main ou cycle laine à 30°C (à l'exception de l'anse en cuir).
- Séchage à plat.
- Repassage à fer doux.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Juliette
Parfait

Très joli sac. Contenance parfaite. Je vais en prendre un autre à l'automne en velours!

Je vous remercie Juliette pour votre avis! Je suis heureuse que vous soyez satisfaite!

B
Brigitte M.
Magnifique !!

Très beau sac Hobo qui allie élégance et décontraction.
Les finitions sont impeccables et l’emballage d’expédition soigné.
Une jolie surprise était glissée dans le colis accompagné d’un petit mot.
Merci Isa pour cette délicatesse 😊
L’anse du sac est confortable et ne blesse pas l’épaulé malgré le poids du sac (j’y mets beaucoup de choses : tablette, dossiers, livres, trousse, etc.)
Je suis ravie de cet achat !

Mill mercis Brigitte pour votre avis! Je suis heureuse d'avoir su vous donner satisfaction. Ce fut un plaisir de coudre pour vous,
bien cordialement,
Isa

O
Olivier Frachon

Le sac est très sympa mais je ne l’ai pas encore vu puisque c’est un cadeau. Sinon réception en locker parfaite. So far si good !

C
Christine NOËL
Top !!!

correspond exactement à ce que j'attendais.
Merci

Je vous remercie Christine pour votre avis client! Ce fut un plaisir de coudre pour vous!

Afficher tous les détails

L'actualité du moment...

Le sac banane, l'accessoire tendance du moment! En toile ou en velours côtelé, nos bananes se portent à l'épaule ou en travers avec leur sangle réglable et se déclinent dans de jolies couleurs à mixer avec toutes vos tenues, au quotidien ou en balade... Découvrez-les sans attendre ici!